450 464-1183 / 1 800 361-9087

Fenêtres

Notre founisseur principal de portes et de fenêtres est Fenplast, situé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal et en affaire depuis plus de 25 ans. Dans leurs usines, les produits y sont fabriqués dans leur intégralité. La composante des fenêtres, soit le PVC y est extrudé à partir de poudre vierge.

Fenplast est d’ailleurs la seule entreprise au Québec à procéder de cette façon, ce qui donne un meilleur contrôle sur la qualité. Ce procédé permet d’avoir un PVC qui est très lustré et facile d’entretien. Les unités scellés y sont aussi fabriqués, ils utilisent un intercalaire qui est approuvé par la NASA, en mousse structurante à double scellement : le Super Spacer™.

Vous avez plusieurs choix de carrelage, soit le battonet , le plat, le Georgien 11/16 » et le Georgien 1 »: quelques choix de couleurs sont possibles. Finalement, le meneau-volet ou le barrotin et les moulures extérieures et intérieures.

Brochures fenêtres

Garantie à vie sur tout = tranquillité d’esprit

* Informations supplémentaires

Modèles disponibles

Battants et auvents

Les fenêtres à battant et auvent de Fenplast sont disponibles dans la gamme:

EcoPlus, au look contemporain en aluminium extérieur et en PVC intérieur, son cadre est de 5 pouces 3/4  IsoPlus, tout PVC, son cadre est de 5 pouces 3/4 ou 4 pouces 1/2.

 Les caractéristiques

Les coupes froid sont en néoprène, se produit reprend sa forme, ne gèle pas l’hiver et ne cuit pas l’été. Ceux-ci permettent une meilleure étanchéité de la fenêtre avec les années comparativement au shlegel (coupe froid en minou), celui-ci s’écrase. On en retrouve deux sur le cadre de la fenêtre et un sur le volet. Munie d’une barrure multipoint, soit trois point d’encrage à partir de 48 pouces.

D’une poignée escamotable, sans nuire aux différents habillage de fenêtre. D’un moustiquaire avec un épaulement qui s’appuie sur la fenêtre ce qui vous permet d’être à l’abris des plus petits insectes. Les pentures sont en acier inoxidable ce qui vous permet une protection contre la corosion. Finalement, vous pouvez ouvrir la fenêtre à 90 degré, ce qui vous permet de nettoyer celle-ci de l’intérieur.

L’auvent est idéal pour les endroits restreints, il sagit des même caractéristiques que le battant avec une manivelle en ciseau au bas de la fenêtre donnant un ventilation indirecte.

Guillotines

Les fenêtres à guillotine en PVC de Fenplast sont disponibles dans la gamme:

IsoPlus, son cadre est de 5 pouces 3/4 ou 4 pouces 1/2.  Les fenêtres à guillotine offrent deux choix, soit simple action ou double action. Le double action vous permet de coulisser du haut vers le bas avec le volet du haut et du bas vers le haut avec le volet du bas. Cela vous permet d’avoir une meilleure ventilation et les deux volets s’inclinent vers l’intérieur pour facilité le nettoyage sans retirer les volets du cadre.

Vous pouvez avoir un moustiquaire pleine grandeur ou un demi-moustiquaire pour la visibilité. Tandis que pour le simple action, seulement le volet du bas est amovible et peut s’incliner vers l’intérieur. Deux verrous procurent une sécurité. Finalement, la fenêtre est aussi munie d’un système d’arrêt qui vous permet d’entrouvrir votre fenêtre en sécurité.

Coulissants

Les fenêtres coulissantes en PVC Fenplast sont disponibles dans la gamme:

IsoPlus, son cadre est de 5 pouces 3/4 ou 4 pouces 1/2.

Les fenêtres coulissantes offrent deux choix, soit simple action ou double action. Le double action vous permet de coulisser du côté droit et du côté gauche. Les deux volets s’incline vers l’intérieur pour facilité le nettoyage sans retirer les volets du cadre. Vous pouvez avoir un moustiquaire pleine grandeur ou un demi-moustiquaire pour la visibilité. Tandis que pour le simple action, un seul volet est amovible et peut s’incliner vers l’intérieur. Deux verrous procurent une sécurité. Finalement, la fenêtre est aussi munie d’un système d’arrêt qui vous permet d’entrouvrir votre fenêtre en sécurité.

Fenêtres en saillie

Les fentêtres en saillie en PVC Fenplast sont disponibles dans la gamme:

IsoPlus, son cadre est de 5 pouces 3/4 ou 4 pouces 1/2.

Les fenêtres en saillie sont soit en baie (3 sections) ou en arc (4 ou 5 sections). Plusieurs options de finition intérieur est possible, soit en chêne, en pin ou en stratifié. Vous avez la possibilité d’avoir des guillotines ou des battants pour les ouvertures.